lundi 16 juillet 2007


(Ah oui, je peux faire ma cocotte 5 minutes??? Alleeeezzzzzzz !!!!
Bon, je m'octROIE le drOIT de faire ma crâneuse en disant comme ça incognito que samedi j'ai "accompagné" les yeux d'la tETE avec mes castagnETTEs à la guingETTE (enfin non désormais c'est le cabaret mais c'était pour la rime...) pirate!
Ce fut un court et savant mélange d'improvisation, de concentration, de dédramatisation mais surtout ... que d'émotions :p
Moi quand je serai grande je serai violonisto-castagnetto-danseuseDEflamenco :D
Fin de la parenthèse égocentrique, promis j'essayerai de limiter ce genre d'incidents)

PS: je leur fais de la pub pour la peine, allez faire un petit tour du côté (de chez Swan!) de Montmartre au plaisir de les croiser au coin d'une ruelle bancale et pavée...

2 commentaires:

Okobolo a dit…

Coucou Anne, bravo pour tes débuts sur la scène je suis sûr qu'on te retrouvera bientôt sur les planches à Séville ;)

BizouXX hasta luego chica!
Benoit

Anonyme a dit…

Great work.

AddThis

Bookmark and Share