mardi 31 juillet 2007

Mon boss a dit ...

Oui je crois que je peux carrément créer un rubrique "mon boss a dit" car il m'en sort une mémorable quasiment tous les jours, et là de bon matin j'ai eu droit à:

"L'amour c'est comme les soufflés, quand ça gonfle trop dès le début, ça retombe bien vite"

Commentaire: (!)
C'est pas faux, je l'ai vérifié il y a maintenant 4 ans, c'était mon conte de fées, ça a duré 1 mois et 6 jours, c'est monté en flêche, et ça s'est terminé en mélo-drame, j'avais 17 ans et je croyais au prince charmant, c'est bon d'y croire... !
Quant à aujourd'hui, RIEN ne gonfle, même pas une petite bulle, alors selon les dires de mon mentor, je devrais prendre ça comme un bon présage ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa la métaphore gastronomique... et tellement juste que je me permet d'ajouter mon temoignage.
Biz

AddThis

Bookmark and Share