mercredi 25 juillet 2007

Note d'une gitAnne :


Salut la compagnie,

Ceci va être un message très formel, car bien que j'aies très peu de commentaires sur ce blog, j'en ai pas mal en direct et certains qui sont revenus à plusieurs reprises, je vous dois donc peut-être quelques explication:

* On m'a reproché de ne pas mettre assez de photos, mais les enfants si je n'ai pas fait un "skyblog" c'était bien pour ne pas placarder jusqu'à en gaver la terre entière les frimousse ahuries de mon entourage et de moi même. J'ai créé ce blog alors que j'ai toujours été anti-blog, mais disons que j'avais un dossier sur les déchets électriques et électroniques au boulot qui mefaisait royalement chier et que pour medivertir je me suis lancée le défi de REUSSIR à créer un blog, ce qui me conduit à un second point,

* Euh je site: "Juste une ou deux critique sur la forme de ton blog: la police et le fond sont royalement dégeulasse... En effet, que ce soit la typo ou la couleur de la police c'est vraiment galère à lire et pour ce qui est du fond à pois, et bien comment dire... ça fout la gerbe...", "dans la forme ton bog ressemble pas à ceux que j'ai l'habitude de lire, au début j'ai pas trop compris comment ça marchait" --> Bon ben j'ai réussi à CREER ce blog, maintenant pour ce qui est de la forme je crois que j'ai vraiment fait de mon mieux, pour l'instant je ne sais absolument pas comment changer lamise en page donc désolée s'il y en a à qui ça donne la nausée, je m'incline, sur la forme ça peut s'améliorer, avis aux ammateurs :p :D Ceci dit moi j'aime bien les pois, juste je n'aimeapsleur couleur caca d'oie, et j'adore la police "courrier" ça fait reporter je trouve mais vous avez vu j'ai changé quand même, et puis par contre j'aime bien la couleur du texte alors bouh!

* Ensuite, ma très précieuse meilleure-amie-double-spirituel-Céline-dite-my-bob m'a dit: "tu sais tout ce que tu écris par exemple l'histoire de Clément la mouche, moi je sais que c'est de toi parce que je te connais, mais les autres ne le savent pas forcément et je trouve ça dommage", ce à quoi j'ai répondu "je m'en fiche qu'on sache que c'est de moi, et même plus je trouverai ça un peu prétentieu de le préciser, d'autant plus s'il y en a qui trouvent certains de mes écrits trop nâzes :p" Bref, je vous ôtes de tous doutes possible, dès qu'il y a un texte sans que je précise l'auteur, c'est que c'est moi ... Oh naaaaaaan, je vais être démasquée maintenant ... :s

Sinon, pourquoi ce blog? Il n'y a pas de thème, ni de but précis, j'y mets ce qui m'interpelle, ce qui me titille le coeur l'âme ou l'esprit que cela se traduise en mots ou en images, ce qui m'interpelle et me divertit, avec un vague espoir que cela permette à certains d'entre vous de vivre un court instant de légèreté...


Bisous!!


Bon allez je balance une petite photo ;-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est marrant je suis cité dans ce post...

little chiffOn a dit…

eh mOi aussi !

AddThis

Bookmark and Share