jeudi 12 juillet 2007

hum hum !

Allo? E.T. téléphone MAISON!
Bonjour Anne créatrice de ce blog, crois tu que ça a marché ton truc là? J'ai des doutes...!
Au secouuuurs je suis nulle !!
A voir ...

2 commentaires:

gitAnne a dit…

C'est encore moi, si y'a quelqu'un qui sait comment changer la couleur de ces magnifiques poids couleur caca d'oie, comment dire... ça m'arrangerait =) !

Parce que malheureusement pas mon pôv deug MIAS qui m'a servi à savoir modifier un code html (mlsmm) :D

C'est PAthétique ...

CECI dit! j'ai tout de même réussi à modifier la couleur ET la police de tous les éléments du texte, à ma décharge...

Dridri a dit…

Salut, c'est Jésus et voila mon miracle : un commentaire sur ton blog. La classe hein !!

Chuis le tout premier, le seul, l'unique et je compte bien le rester alors pas d'autre commentaire siouplé !!

AddThis

Bookmark and Share