lundi 23 juillet 2007

"La fille qui perdait sa GODASSE dans la seine"


Par une douce nuit d'été ...
Deux jeunes filles un poil alcoolisées,
Au bord de la seine se sont posées,
Après avoir suffisamment dansé et chanté!

Soudain prises d'une fièvre artistique,
Et d'une sorte de vilain tic,
Au dessus de la seine elles se sont déchaussées,
Pour faire prendre l'air à leurs petits pieds,
Et se laisser aller à leurs clic, clic, clic!

Seulement voilà,
Le conte de fée s'arrête là,
Car une de leurs chaussures sauta!
Et jamais on ne la retrouva...

Pour toi Marion, le p'tit papillon ;)

1 commentaire:

Tit papillon a dit…

Oui oui je sais j'aurais du laisser des messages depuis longteeemps mais bon, tu me pardonneras... !! :p
Quoi qu'il en soit, c'est bien moi la pov' fille capable de balancer, sans même le faire exprès, ma chaussure (en plus je l'adorais, sniif !) dans la Seine... mais tu n'es pas au bout de tes surprises, car je suis très très très maladroite, même si tu n'en as eu qu'un tout petit aperçu... !!
Voilà voilà, je suis pas très très inspirée aujourd'hui, mais je me rattraperai plus tard, promis !!
Bibiiis !

AddThis

Bookmark and Share