jeudi 26 juillet 2007

Roumanie: épisode 1-e


Et enfin ... parce qu'il faut bien s'occuper dans le train, et gagner son bout de pain, petit cours de mélodica par notre Jazzman je nomme Adrien !

Oui, ce truc bizarre qui ressemble à un piano miniature, ou à un volet d'accordéon, avec un tube dans lequel il faut souffler se révèle être un mélodica :D

Vous allez vous coucher moins cons ce soir hein? ;-)

2 commentaires:

Tit papillon a dit…

HUM, effectivement, cette photo méritait une petite légende... j'avoue que je me suis d'abird poséee qq questions... !! 'fin bref, je me sens moins conne maintenant que je sais ce que que c'est. Merci, Oh, GitAnne, de me cultivééé ! :p

Anonyme a dit…

Moi je connais la deuxieme personne sur terre à en posséder un! (je viensde decouvrir qu'il était pas unique)

AddThis

Bookmark and Share