mercredi 12 décembre 2007

AP a dit :

Ca faisait longtemps hein?! Alala il vous manquait ce cher AP, vous commenciez à désespérer croyant que la source tarissait, que la bonne parole venait à lui manquer, mais point du tout!

Lisez plutôt :

Alors que nous finissions de déjeuner, AP était tranquillement en train de tripoter son bijoujou d'appareil photo alors que je lui amenait la plaquette produits d'un client que nous devons recevoir sous peu et qu'il me réclamait expressément. C'est ainsi que je le surpris en train de visionner attentivement une photo où il "tape la pause" bras en l'air contre le mur face à une ravissante femme, ce genre de femme dont l'âge fait éclore les dernières ressources non exploitées de sa sensualité pour les faire germer dans un corps et une attitude qui appellent littéralement au SEXE! Femme en question, dont j'avais eu le loisir d'apprécier le manège de séduction au salon J3D (Journées Du Dvp Durable) il y à de ça peut-être 2 mois ... Je ne sais pas comment vous la décrire mais imaginez Angun dans 15 ans ... (Oui parce qu'elle a manifestement des origines asiatiques)

Bref! Et AP de me dire :

"Je crois qu'elle essaye de me séduire ... C'est dingue comme c'est un appel au sexe cette femme ... ! Elle est vraiment belle en plus hein? ...
Moi j'ai une théorie, mais je te l'avais déjà dite je crois ? ... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les femmes les plus belles sont les plus faciles! Nan mais c'est vrai, tu vois, les femmes un peu moins belles elles gèrent leur corps comme un patrimoine, elles l'économisent parce qu'elles ont peur qu'il s'envole en fumée, elles se méfient toujours, elles ont peur que les hommes se foutent d'elles, profitent d'elles, alors que les femmes belles, elles savent qu'elles auront toujours de la beauté à revendre, elles croient que les hommes vont les aimer pour leur beauté donc elles sont confiantes, elles se laissent aller plus facilement."

Et quelques minutes plus tard de me dire ... :

"Nan mais par contre s'il se passe quelque chose avec elle il va falloir que je prenne mes précautions..."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaaaaa putain....

Il a l'air fort ce AP :p

De toute façon, il faut toujours prendre ses précautions, comme ne jamais donner son numéro de téléphone et son adresse!

mouhuhuhuhuhuhu

Dridri a dit…

Ahlala qu'est ce que chuis fan !!! :p

AddThis

Bookmark and Share