mercredi 12 décembre 2007

Bout de ciel




Non non, je ne suis pas en train d'élaborer une malheureuse tentative de remake de la pub EDF (un coin de ciel bleu), juste que comme chacun sait, je suis une grosse tête en l'air mais au sens figuré comme au sens propre et les seules fois ou j'ai dit bonjour d'un peu trop prêt à un poteau ou à un étranger c'est parce j'avais la tête dans les nuages...

Et je voulais donc en profiter pour dire à ces jantes dames de ne plus admirer le vernis écaillé de leurs doigts de pieds, et à ces messieurs de ne plus bloquer sur le bout de leurs godillots défoncés lorsqu'ils déambulent dans les rues surtout de Paris et surtout à cette période hivernale où les "bouts de ciel" sont si rares et si précieux...

C'est tellement bon de marcher le nez en l'air!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share