dimanche 16 décembre 2007

La gitAnaïs et sa maison de poupée!

Avant de vous dire quoi que ce soit, je tiens absolument à révéler l'identité de la personne qui a réalisé ce petite monde merveilleux, tellement kitsh, vintage, cosi, délicieusement sucré et soigné dans les moindres détails : ma gitAnaïs! que je connais depuis notre tendre enfance, période dont il nous reste de nombreuses séquelles... !

Et maintenant je vais vous apprendre quelque chose de crucial : Cette poupée, prénomée Britany, est la descendante d'un longue lignée de "Blythe", poupées nées dans les années 70 reniées par les petites filles de l'époque effrayées par leur tête un tant soit peu disproportionnée (les mamans vous avez déconné :p)

Alors voilà, découvrez l'intérieur de Britany et appréciez le travail de la gitAnaïs, encore bravo ma cocotte, je suis admirative, fière et fan ;-)


Le salon et Britany

La cuisine

La salle-de-bain

Et le garage!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share