mardi 11 décembre 2007

Dépêche de la plus haute importance !

Depart Date and Time Start Location Check In Details Flight No Airline Destination Arrival Date and Time
07-Apr-08 22:15 PARIS CHARLES DE GAULLE 07-Apr-08 20:15 QR 16 QATAR AIRWAYS DOHA 08-Apr-08 05:50
08-Apr-08 08:15 DOHA
QR 350 QATAR AIRWAYS KATHMANDU 08-Apr-08 15:40
07-Jul-08 20:20 KATHMANDU
QR 355 QATAR AIRWAYS DOHA 07-Jul-08 22:35
08-Jul-08 01:10 DOHA
QR 21 QATAR AIRWAYS PARIS CHARLES DE GAULLE 08-Jul-08 07:15

Voilà, ça ne peut être plus concret!
Je vous présente expressément les détails de mon départ au Népal et puis rassurez-vous y'a même le retour, ce qui signifie, que OUI je vais reviendre vous ennuyer avec mes péripéties de voyage, mes photos, mes rêves et ma volonté qui aux yeux de certains parait intarissable ...

Pour ceux qui ne le savaient pas (tout comme moi!) Mais où est Doha? Et bien Doha est la capitale du Qatar, et où est le Qatar me direz-vous?! Et bien :

"Katar (en arabe : دولة قطر) est un émirat du Moyen-Orient d'une superficie de 11 427 km². Il est situé sur une petite péninsule entourée par l'Arabie saoudite au sud et le golfe arabique au nord. Sa capitale est Doha, la langue officielle est l'arabe et la monnaie le Riyal du Qatar. Le Qatar est un important producteur de pétrole et membre de l'OPEP"
Wikipédia.

Voilà! Qu'est-ce qu'on se cultive sur ce blog c'est fou ... ! (Ceci dit je trouve ça assez dingue, surtout si ça me permet d'avoir le tampon du katar sur mon passeport tout neuf!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Olalalala!! j'peux m'cacher dans tOn sac?? tu m'enverras des lettres hein? cOmme à l'épOque de nOtre cOrrespOndance... c'était tellement le bOnheur d'Ouvrir tOn cOurrier!

Anonyme a dit…

Et ben, le 7 avril? plus que 4 mois sur Paris ! Cette fois-ci on s'y prend à l'avance pour fêter ton départ !

gitAnne a dit…

Oui oui ouiiiii!! Et puis pour la soirée qui va suivre le restau ça sera ni Salsa ni Electro puisque visiblement ni l'un ni l'autre n'ont du succès :s (bouhhhh)

AddThis

Bookmark and Share