lundi 10 décembre 2007

Quand la gitAnne se prend pour une artiste !

Oh MMMMiséricorde!

Oui oui, elle sait, elle sait, manque d'aciduité ces derniers jours, mais c'est une gitAnne très (trop) occupée qui vient s'en excuser, en vous proposant d'admirer un oeuvre UNIQUE, un CHEF D'OEUVRE de l'art moderno-comtemporano-baroquo-tsigane :p, une perle rare elle peut vous l'assurer, réalisé avec tant de PASSION et D'AMOUR (comme toujours!) ...

Alors voilà, Alizée et la gitAnne vous présentent ... ... ... (roulements de tambours) ... ... ... :
Germain, de son prénom (le comble de la nâzitude en terme de prénom selon Alizée), Germain donc, le courreur de cross, représentant de la FAMEUSE et RENOMMEE école primaire Fondary dans le 15ème!

Alors mille excuse auparavant, vous connaissez la gitAnne danseuse, blagueuse (oui elle veut y croire), joueuse (de violon et autre :p), baroudeuse, râleuse (à ses heures), inventeuse, bricoleuse ect ect ... mais PAS dessinateuse !! ni desinatrice d'ailleurs :p, le grand regret de sa vie ... eeeet oui (après le fait de ne pas pouvoir voler ou lire dans la pensée ou manger de la raclette sans jamais s'arrêter!)
Bref! tout ça pour dire que devant le regard SUPLLIANT et IMPLORANT de sa petite protégée, elle NE pu s'empêcher de lui dessiner un "bonhomme qui court" pour "encourager les garçons" et ... le voici, le voilà :




PS : je vous serrai très reconnaissante d'apprécier le sens du détail de la gitAnne, remarquez a MAGNIFIQUE tulipe et l'incroyable escargot QUI COURT, lui aussi!

Re PS : cliquez sur cette dernière photo et admirez la FINESSE de la cheveulure de Germain! J'ai vraiment un talent fou, c'est à peine croyable!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share