jeudi 20 décembre 2007

Help!

Quelle ne fut pas moi joie et mon émotion en découvrant ce matin cette photo en allant me balader en quête de bons plans sur le site de radio Nova...
Mais quel ne fut pas mon désarroi lorsque je me rendis compte, après quelques minutes la bouche en suspens, que le nom de ces bonbons restait définitivement bloqué en train de me chatouiller le bout de la langue sans vouloir revenir au grand jour!! Je sais que c'est un petit mot, je le lis presque, je le vois mais ils me faudrait 10 fois des lunettes comme les miennes pour le déchiffrer ce p'tit mot!! Oh mon dieu quelle horreur, ça chatouille ça chatouille!

Le désespoir m'a totalement envahie lorsque, alors pleine d'un espoir neuf et pur, je suis allée en quête de ce p'tit bonbon sur le site Haribo et que... je ne l'ai pas trouvé!

Je suis perdue, je ne sais que faire, quelqu'un a-t-il la réponse à ma question??!

7 commentaires:

Marion a dit…

Une gitAnne ne vit pas que de violon, de voyages, d'amour et d'eau fraîche elle a aussi besoin de...PEZ (surtout pour s'acheter des manteaux de filles)!!! Voici donc le nom de ces merveilleuses et minuscules pastilles édulcorées. Si tu es, comme moi, un poupon à la dent sucrée, tu ne peux pas les louper avant les caisses de tout bon supermarché qui se respecte.

gitAnne a dit…

PEEEEEEEEEZZZZZZZZZ, Merci Marion!!!! (et Séverien aussi ;-)
C'est bien Marion papillon au fait? :p

gitAnne a dit…

Oh la honte, je viens de faire le rapport entre PEZ et s'acheter des manteaux de fille, bravo : j'aurais tellement voulu faire ce jeux de mots génial moi même!! :p
Mais dis moi, j'ai une doute quant à l'identité de la Marion... Peux tu m'ôter ce second doute qui va remplacer la torture que j'avais à propos des PEZ?!!

Marion a dit…

Il s'agit de la Marion:
- "petite ficelle",
- fan du beau jeune homme qui porte de merveilleux boutons de manchettes un peu plus loin sur votre blog,
- à jamais jalouse de votre expression "Always'n'Never" pour désigner le jeune homme sus-nommé :)
- qui mine de rien, minaude et suit vos gitAnneries sans mot dire.

gitAnne a dit…

Je l'avais flairé ;-)
J'aime beaucoup ta griffe rédactionnelle et de manière générale j'arrive à reconnaître les gens par leur prose, d'ailleurs lorsque je n'y arrive pas comme pour l'anonyme qui m'a gratuitement incendié sur la photo des clochards endormis, c'est une torture mentale de plusieurs jours.

Pour faire court, je vais misérablement manquer d'originalité en te posant de nouveau cette simple question : à quand une rencontre?

(PS: Ne sois pas jalouse!)
(PS2: Continues de minauder ainsi, j'en suis ravie)

Marion a dit…

Si tu n'as pas peur des trottoirs gelés, des pâtes Lustucru devant la télé et des meubles IKEA à monter, je t'annonce que mon appart' à Poitiers est assez grand pour accueillir une gitAnne le temps désiré.
Si tu n'as pas peur de son esprit éclairé, d'un peu de poussière devant la cheminée et des meubles stylés, je t'annonce que son appart' à Paris est assez grand pour accueillir une gitAnne et une ficelle le temps d'une soirée.
Si tu n'as pas peur de me rencontrer, d'avoir une drôle de jalouse devant ton palier et des oeufs en coeur à cuisiner, je t'annonce que...c'est à toi de décider.

gitAnne a dit…

Je crois surtout que je serai très intimidée,
Par les paroles d'une Marionette,
Si habile avec le lett(r)es,
Mais très vite, RDV sera fixé !!

(Les oeufs en coeur... !) =)

AddThis

Bookmark and Share