mercredi 19 décembre 2007

Nouvel AN gitAN!

Pour ceux qui n'auraient pas encore de plan, et ils sont plus nombreux qu'on ne pense même s'ils ne s'en vantent pas car ils sont morts de honte, mais allons donc, ce n'est pas une sinécure ! Même la gitAnne croit depuis 1 mois qu'elle va aller gouter la poudreuse des Alpes avec pour tout bagage des oranges (pour le jus du matin), du nutella (pour prendre des forces avant d'affronter les grosses bosses), du champagne (ben pour le 31 au soir forcément) et sa planche (ça peut servir), mais avec une pauvre petite Seat en guise de chalet, rien n'est plus compromis pour le moment...
Pour ceux-là donc qui seraient indécis ou bien sur des plans plus ou moins foireux, la gitAnne propose donc des méga top solutions de rechange :

Solution n°1 : Nouvel an tzigane à la Belleviloise

Cette affiche ne met-elle pas en éveil toutes vos gitAnneries? Magnifique, moi je la trouve exceptionnellement MAGNIFIQUE...
Bon pour les bourses pleines il ya le repas à 100€ avant la soirée, et pour les gitans fauchés, la soirée est à 20€ et ils les valent largement : DJ tagada + La caravane passe pour ne citer qu'eux ...

http://www.labellevilloise.com/programmation.htm?id=530

Solution n°2 : Le jour de l'an avec les Yeux d'la Tête


Bon allez je joue le jeu, je ne vous dis pas où c'est, je vous laisse languir et transpirer devant votre écran en attendant que je vous révèle le lieu, bon d'accord, je vais juste vous dire que c'est sur l'eau ... et dans le 13ième... fastoche !

Mais oui mais oui remarquerez vous à juste titre, je fais beaucoup de pub pour les Yeux d'la tête, mais c'est parce que c'est mon boulot, mon vrai! officiellement!!

Bon, en même temps elles sont géniales ces 5 paires d'Yeux qui chantent la fête et la folie en jouant de mots et de notes pour nous faire rire et danser dans les fonds d'cales du Panam déjanté (vous m'avez suivie?!) !!

http://www.myspace.com/lesyeuxdelatete

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share