lundi 2 juin 2008

Changements!

Ben voila, il est 18h38 et je dois etre rentree pour 19h, je voulais mettre les photos du week-end mais je suis une fille serieuse, j'ai repondu a mes mails du coup la je n'ai que 5 minutes pour doner les derniers nouvelles.
Yan est rentre ce matin, et moi j'ai demenage!
Je suis a Patan, au Sud Est de KTM a environ 6 km. J'habite dans une ecole et je partage ma chambre avec Sarah, responsable des volontaires, Ecossaise de 17 ans seulement ! et Anne-Lise une anglaise dont je ne sais pas grand chose pour le moment.
La chambre est sur le toit et donne sur une terrasse ce qui est assez cool, et puis regardez la photo, sarah a decore!!! Et mon lit est celui de droite, le grand!!!
Je suis contente du changement, en plus certains gamins habitent dans l'ecole et par exemple on dine avec eux, et j'ai meme appris qu'il y en avaient qui faisaient de la guitarre le soir!!! Je vais venir avec ma jupe et mes catagnettes moi je sens :D
Sinon je suis a llee 2h a Shati, le centre de gamins des rues ou je bosse maintenant, je bosse avec 2 Israeliennes d'une autre organisation, decidement mainteant je vais etre la pro des Israeliens!!! Nan mais, serieusement, elles sont SUPER SYMPAS et SUPER MOTIVEES, je sens que ca va etre vraiment bien de travailler avec elles, on a dejeune ensemble a midi et on a plein de mini projets super geniaux genre theatre, musique, danse ect...
C'est un centre avec que des p'tits gars et je sens que ca va etre sportif car ils sont extremement turbulents!!! Et puis on ne peux pas les obliger a faire quoi que ce soit, meme pas a rester dans le centre... Mais ca m'interesse vraiment de bosser avec eux et je sens que je vais mettre tout ce qui me reste d'energie dans ces 3 dernieres semaines!
Bon, je dois aller diner!


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share