lundi 16 juin 2008

Robes et barback!

DU PIRE AU MEILLEUR... !

Une boucherie Nepalaise... Miam Miam!

Les problemes gastriques Nepalais...

Mon bas de pyjama Nepalais (1.5 Euros dans la rue) et mon super t-shirt "Om" :D

Une robe sur mesure Nepalaise... Mais c'est celle de Lili!

Voila, je viens de passer la journee a trier des photos pour les imprimer et me faire mon petit album tout beau tout joli! J'en peux plus du PC donc je ne vais aps blablater des heures, je dirais juste que je languis d'etre samedi, j'ai HAAAAAAAAAAAAATE..............

Bon et puis la je dois traverser Thamel sous la pluie pour aller me battre contre les conducteurs de took-took puis contre les gens pour essayer de poser 1/4 de fesse sur un mini bout de "siege", YOUPI :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma fille,
j ai hate de voir comment va etre ta robe car deja dans celle de Lili tu es magnifique....
Gros bisous ta cherie

AddThis

Bookmark and Share