mercredi 11 juin 2008

Extraits de journal : mardi 10 juin, suite!

Suis dans mon lit, j'ecris dans le noir, suis juste eclairee par la lampe du porche dehors.
J'ecoute un mix Drum & Bass de Wes.
J'ai mon sarouel bleu "Nepali flag" avec mon t-shirt "Om" gitAnne sans sous-vetements parcequ'ils sont pas encore secs et j'ai oublie mon pyjama. J'ai remis une deuxieme fois de l'anti-moustique parcequ'il y en a plein ici. Je ne vois pas grand chose mais j'ai l'air d'ecrire sur les lignes! La 3eme Tamar dort a cote de moi sous sa moustiquaire rectangulaire tiree par un fil au mur d'en face.
C'est marrant mes pieds sous le drap!
Je suis dans le lit d'un des Tamar avec qui je bosse.
Tiens, les Yeux, decidement ils partagent tout eux, meme mon petit moment d'intimite dans le noir!
Ils font un concert le 14 a la guiguette pirate sur les quais, qu'est-ce que ca me manque!!
Envie de faire ma Parisienne francaise de base, jouer de mots savants, "danser sur les toits", et claquer mes talons sur les paves! Parler francais avec un accent bien Parigot. Mettre un beret, croquer un camembert et une baguette. Pourquoi ca me fait penser au "Corbeau et au renard" de La Fontaine?!

J'avais pas vu mais y'avait une copie de la gitane mais encore plus jolie, souriante, et qui a peint toute la soiree :)

Merde, j'ai oublie d'enlever mon tikka.

Oh ben y'a un rai de lumiere la, ca va mieux comme ca! Puis c'est beau, je vois l'ombre de ma main et du stylo qui bouge a mesure que j'ecris, ouah j'adore! J'ai envie de continuer a ecrire jsute pour ca!

OYH PUTAIN, y'a une moustique qui bzzz dans mon orielle, enh je l'ai vu passer sous mon nez le batard! Ca commence bien///

"Je prefere cent fois", Sinsemilia.

Rho, elle me fait chier cette meche de cheuveux!

Plus les jours passent et plus je pense au retour qui approche, et pourtant depuis auelaues jours j'apprecie de plus en plus ;es petits moments, simples, imsignifiants, mais tellement...bons, comme celui la... Peut-etre est-ce parce que je les ecris, ou peut-etre que j'ecris parce que je les apprecie!!

Hihi :) "Jimmy", Moriarty :) Ca me fait penser a MArtial, et aux clopes qu'on fumait avec un the, souvent caramel, assises en tailleur a ma fenetre avec My Bob.

Ecouter de la musique, me regarder jouer avec mon stylo a la lumiere de la nuit :)

Pourquoi je suis venue? J'ai trouve des reponses ou elements de reponses, mais je crois que je m'etais trompee de questions!

J'admire Marion [papillon], je l'envie, on dirait qu'elle a tout compris, et qu'elle s'est trouvee, et elle a que 21 ans...

J'ai chaaauuud!

Je veux danser, tourbilloner, m'envoler, ne penser qu'a la musique, VOLER!

Bon, je suis un peu trop spirituelle la, ca devient pathetique.

"Je suis plein d'espoir et de desespoir, je suis tellement vivant" Florent Vintrigner.
Je crois qu'il est fichtrement impossible de trouver une phrase qui me caracterise exactement mieux que celle-ci!

J'ai pas envie de dormir!


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share