samedi 7 juin 2008

Extraits de journal : mercredi 04 juin 2008.

"When i fall in love" ... Ken Booth.

Je viens de fumer une clope sur la rambarde de la terrasse avec du Seven Up chaud mais c'etait bien... Il fait nuit. Il y avait le gars en marcel noir avec sa guitare qui deambulait en bas, les camions tout illumines avec leur joyeux klaxons sur la 'ring road', encore une peu de ciel clair au loins.
Il est 8h moins 10.

Aujourd'hui day off car besoin de renouveler mon visa alors Immigration office avec Paolo et Lili...
Me suis enervee contre la dame du restaurant parcequ'elle comprenait rien, et avant au bureau d'immigration parce que JE comprenais rien avec tous leurs 'entry visa number' alors Paolo m'a dit que je devrais changer de comportement avec les Nepalais parceque j'etias encore la pour un mois et il avait raison.

Mais ensuite j'ai gueule apres un taxi driver parcequ'il demandait trop de sous et j'en ai pleure!
Puis je me suis enervee pour un peu tout, et on se passait la main avec Aurelie, j'etais assez haineuse. Et en rentrant a pieds apres le took-took, me croyant perdue, je marchais en trainant des pieds et en lancant des regards NOIRS a quiconque croisait mon chemin.

J'ai mange mon Dahl Bat avec les mains, avec LA main, c'etait bien meilleur comme ca!

Ah! J'ai lu environ 3/4 d'heure a l'immigration office sur des chaises en feraille qui font mal aux fesses ou qui donnent des fourmies en attendant Lili. J'ai DEVORE mon bouquin, en anglais :D, comme je suis fieeeeeere!!!

Ici dans cette ecole je me sens VRAIMENT bien.
Notre petite chambre decoree avec des papiers craft rose a vieilles fleurs blanches, les drapeaux bouddhistes avec des chevaux, mon encens musk-ambre, ma musique sur mes minis enceintes oranges en forme de pomme.


Les gamins, tout petits ou ados, tout choux ou tout exites mais tous gentils :)
Ce soir a table il y avait une gamines de 8 ans avec un t-shirt rose et jaune et les cheveux tres courts qui mangeait en face de moi, ses petits doigts tout pleins de riz (bat) et son compartiment a 'dahl' qui debordait. Des qu'elle levait le nez elle me faisait de larges souries rayonnants. Elle m'a fait tellement de bien apres cette journee etouffante a Thamel, si elle savait, p'tite bichette...

"Ay amor" Guayacan Orquestra.

--> Pause pomme :) + photos ...

"J'tai rapporte des carresses, ou est-ce que j'les pose? Une chanson et des promesses, et puis des roses, une clope d'Amsterdam, des chocolats de Bruxelles, un peu de vague a l'ame, du Mont Saint Michel". Florent Vintrigner.

Et ben dis donc : "Le dormeur du rail" ...

'I was about to say' ... que demain j'allais donner un cours de salsa aux volontaires dans une salle specialement reservee dans une ecole!

On a fait des castagnettes et un semblant de sevillanes l'autre jour avec les gamins de Shaati.

"Et y'a cet etranger sans patrie, sans racines et sans paradis, qui part de trains de jours en trains de nuit, chercher l'amour, chercher sa vie..." Les Yeux d'la tete.

"De villes en villes merveilleuses, il a laisse voguer son ame, de filles en filles delicieuses, il a laisse bruler sa flamme". Les Yeux.

'Cancion del arbol olvido' Victor Jara.

[...]

Je vais lire!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share