mardi 10 juin 2008

Extraits de journal : mardi 10 juin 2008

[ Certains d'entre vous me demandent pourquoi soudain je recopie mon journal, je ne sais pas trop, si ce n'est que ca fait juste quelques jours que j'ecris VRAIMENT, avant je n'y arrivais plus trop ca ne sortait pas comme d'habitude, comme en France, et puis parce que quand j'ecris pour moi c'est du brut, je ne me dis pas qu'on va me lire, je ne me juge pas, je ne cherche pas mes mots, et c'est bien plus reposant pour moi... Alors concluons en que c'est de la feneantise! Ou alors que j'ai envie d'etre transparente (enfin presque, je vous epargne juste les moment qu'on pourrait qualifier de "melo-dramatique" si on est pas dans ma tete ;-) ]

2 grands tapis sur le beton, une guitare a ma droite, un coussin et le DVD des Choristes en Hebreux en face, ah, une atsse a the noire de cafe er des "sabots en plastique avec des trous" aussi, d'autres coussins autour de moi et sous mes fesses. Sinon dans le "background", une tele, une clim et une etagere a DVD a ma droite, une porte, une bibliotheque de livres en hebreux et anglais en face, 2 ordinateurs et 3 israeliens a ma gauche.
Je suis chez Tamar et Tamar, les Israeliennes avec qui je bosse. Je leur ai pique un BIC noir, drole de sensation apres 2 mois de pilot V%!
Je suis arrivee ici sous le deluge, trempee des tongues au tikka, ca faisait assez grandiose d'arriver la degoulinante sous un ciel gris fonce qui nargait les sommets, dans cette villa sur les hauteur de la coline de Swayanbonath (Monkey Temple).
Rue goudronnee, portail, grande maison de 3 etages avec une salle de bain par etage et un balcon dans chaque chambre.
C'est la villa des Israeliens. Ils sont 17 pour le moment. Ici pour 4 mois et depuis 2 deja.
Voni et son frere sont francais (juifs) les autres sont principalement d'Israel mais quelques uns de UK ou US.
Il y a une fille, super grande, tres bronzee, les cheuveux noirs boucles tres longs. Elle portait une jupe longue a fleur, un "pote" blanc, et des especes de creoles Nepalaises, elle etait SUPERBE, la plus belle des gitanes comme je reverrais d'etre.
Malheureusement elle etait assez hautaine, disatante.

Ai bien mange, discute une petite heure avec les francais sur la rambarde en fumant des clopes (premieres depuis vendredi)

Cette maison respire la realite, l'etre humain, j'existe!

Je ne developperai pas, la maison dort, je suis invitee, je ne vais pas abuser........

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share