jeudi 26 juin 2008

Reouverture des frontieres du Tibet...

Je tiens a annoncer a la France entiere et en avant premiere (j'exagere peut-etre un poil mais passons) que les frontieres du Tibet reouvrent demain..............................................

Et quand je pense que c'est precisement LA que je voulais aller a la base mais que j'ai du changer de plan a cause des evenements, et le jour PILE ou je pars a l'Annapurna "faute de mieux" voila que le pays est de nouveau accessible et que je suis a peine a 200km de la frontiere!

Sauf que j'ai deja paye mon premis de trekk pour l'Annapurna et que l'avion pour Lhassa aurait de toutes facons ete surement trop cher puisque je n'avais plus prevu ce budget...

Bref, il est 22h30, on part demain a 6h donc ceci est le vrai dernier billet avant la fin de l'aventure!

FREE TIBET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share