lundi 13 octobre 2008

Dia de la hipanidad y EMIR KUSTURICA!!!

Dimanche...
Quelle belle journée!!! Bien qu'un peu fraiche pour un Santiago printannier...
Un coktail gitan parfaitement dosé: la journée a commencé al "estadio español" pour la "journée de l'hispanité" (?! je sais pas comment traduire!) Chaque autonomie était représentée par un stand, nos profs étant... en Andalousie :DD
On s'est régalés de spectacles de flamenco médiocres (c'était juste les élèves) mais colorés, et d'odeurs de tortilla (juste d'odeur car au moment de grignoter, tous les stocks étaient finis :s !), puis on a du filer et manquer de voir nos profs danser mais c'était plus que pourla bonne cause puisque Monsieur Emir Kusturica en personne accompagné de No Smoking Orkestra nous attendait au théâtre Caupolican!!!!!
Moi qui quelques jours plus tôt avait bavé devant "Super 8 stories", le film-docu de Kusturica sur la tournée de 2000 du groupe et qui m'étais lamentée de les avoir raté à l'Olympia en 99 (en même temps j'avais 14 ans, j'avais rangé mon violon depuis 2 ans et j'écoutais la FF, oh merde je l'ai dit!) ...

Choubidouuuu! :)

Sevillanas masacrées par des danseuses sans aucune posture mais avec des robes que je ne pourrai me payer que si je vends mon corps en me faisait passer pour une russe grande à forte poitrine et à bouche pulpeuse (j'ai pas de copine russe c'est pour ça que je me permets :) (à moins que je devienne patronne d'une des plus grandes salles de concert Parisienne, ou productrice ou tourneuse ou violonniste avec Taraf de Haidouk enfin un truc cool quoi!...) Bref, une jolie petite robe à 300€!

(Oh nan j'écoute "Dans le port d'Amsterdam", il est 3h45 du matin, j'ai la vue du vingtième étage sur Santiago endormie, je vais encore pleurer...)

EL MAESTRO !


C'est lui là qu'a piqué la baguette de son frère pour faire genre il est le chef d'orquestre!!!!

TRop triste j'étais pas dans la fosse, ici c'est les places les plus chères...

Oui c'est lui là encore à côté des spots!!

Alors là........... L'apothéose!!!!!!! Un archet GEANT, Emir et son violoniste qui se renvoient la balle, ou serait-ce la note, les bras en l'air, l'instrument qui court sur des crins longs de quelques mètres...


Moi, fAnne?? Si peu...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share