samedi 4 octobre 2008

Milagritos

Voilà la boutique de thé où je bosse à temps plus que partiel, cette semaine j'ai fait mardi aprem (15h-19h) et hier matin (11h-15h)!
J'espère travailler au moins 1/2 journée de plus, comme ça, ça me fait de l'argent de poche (enfin vraiment pas grand chose je suis payée 5000 pesos la 1/2 journée soit 7€ plus rembousement de métro et déjeuner à hauteur de 2OOO pesos, mais cette semaine ça m'a au moins permis de m'acheter mon portable à 10 000 pesos!) et puis ça m'oblige vraiment à me démerder en espagnol, enfin pardon; en Chilien!! Et c'est carrément cool de bosser là, ça sent bon, les gens sont relax, et puis qui sait, mon prince charmant va peut-être pousser la porte de Milagritos, pour peu que la boutique porte bien son nom :p
D'ailleurs, une petite anecdote pour le moins hilarante à ce propos, la gitAnne a encore fait des siennes, nan c'est pas vrai, j'ai rien fait moi!!
Carolina, ma "patrone" est mariée à Patrik un Suédois, je précise qu'ils sont plus ou moins dans mes ages, enfin ils ont entre 25 et 30 ans.
Et bien pas cette nuit mais la précédente, alors qu'on était rentrées à 4h avec Amande après avoir dansé la salsa (ça fera l'objet d'un autre post), voil qu'à 6h du mat' Koala (mari d'Amande) frappe à ma porte... Comme avec Amande on avait mis le réveil à 8h pour appeler ma banque, je croyais que c'était pour ça, mais pas du tout!!! C'était donc le Koala qui me demandait si Patrik pouvait dormir dans mon lit, c'est-à-dire avec moi, parce qu'il habite un peu loin et qu'il y a pas de canapé ici... A savoir que le Patrik en question est une armoire à glace et que mon lit est un lit une place!!!!!! Et que, juste comme ça c'est le mari de ma patronne et en plus Amande m'a dit qu'il l'avait trompée avec des Colombiennes!!!
Bref, j'allais pas le laisser dormir sur le parquet alors j'ai dis oui... Mais ce qu'il faut préciser aussi c'est que la veille j'avais mis mon pyjama au sale et que je dormais jsutement en culotte (et débardeur), YOUPIIIIIiiiiii!!! Donc en gros la nuit dernière j'ai dormi de 4 à 6h et après je me suis blottie contre le mur, j'ai fait ce que je pouvais pour l'éffleurer le moins possible et j'ai essayé de me rendormir malgré ses ronflements atroces, mais ça a été quasiment peine perdue... Et le must du must arrive maintenant : à 10h, coup de fil, c'était Carolina pour me dire que je bossais à 11h, son mari était dans mon lit à côté de moi!!!!
Alala, en tous cas qu'est-ce qu'on s'est marrés avec cette histoire... Et moi j'ai quasiment fait une nuit blanche du coup là je viens de dormir 11h bonne heures :D



Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share