mardi 21 octobre 2008

PUTA LA HUEVA!

J'ai souffert, souffert, SOUFFFFFERRRRRRT cette nuit quelque chose d'indescripitible parce que dans mon quart de sommeil je me suis grattée et là c'était pire que l'enfer, au début, sérieux c'est jouissif, et je n'exagère pas, une sensation de jouissance indéfinie le fait de se gratter, mais dès qu'on arrête, ça pique au point d'en hurler, je me suis tordue de douleur, j'ai pleuré toute seule dans la nuit, je me suis levée 2 fois pour aller me mettre les jambes sous l'eau froide... Et quand je commençais à m'endormir je sursautais tellement ça me brulait-piquait...
Franchement, j'avais qu'une envie, et je le dis sans honte (parce qu'il n'y a pas que des jeunes cons qui parcourent ce blog) je n'avais qu'une envie : fumer un énooorme bédo d'herbe bien pure à moi toute seule, juste pour planer et dormir!!!!!!!! Mais vraiment, je ne rêvais que de ça, puisque les antibiotiques et les antiallergiques ne faisaient RIEN...
Et puis ce matin je me suis levée et ça s'était propagé, aux mains, aux pieds, au fesses, aux hanches, aux bras... J'ai cru, en me voyant, que j'allais exploser de rage et de désespoir, heureusment , je ne sais par quel miracle, mes visage et mon décolté étaient épargnés...
Et j'ai du aller bosser, me lever à 8h alors que c'est à peine si j'avais trouvé le sommeil 3h, et que surtout je souffrais toujours autant...
Ca a duré toute la journée, sans relache, je suis allée achetée un autre anti-allergique, j'ai doublé les doses de paracétamol, et un peu celles d'anti-allergique, et j'ai fini par tourner au diantalvic (le truc qu'on m'avait donnée pour mes dents de sagesses, genre paracétamol puissance 10), et... à peine une petite heure de trêve, l'heure ou j'ai coupé un cageot de fraise entier! (pas le cageor, les fraises:p), et ça m'a repris.......
A 5h mon ami Australien (celui de Quito) et Amande m'ont rejoint pour aller visiter la "Chascona", une autre maison de Pablo Neruda ici à Santiago, non seulement j'avais horriblement mal mais en plus j'étais complètement shootée, je m'asseyais partout même où c'était interdit!!
Puis Amande est allée au flamenco et moi................je me suis mise en quette de ce que je pensais être mon libérateur avec Simon : un peu d'herbe fraiche!
Et là...............! Je suis tombée sur un couple de hippies artisans qui sont allés m'acheter "ma dose", alors pour les remercier je me suis fait faire une tresse dans les cheveux, du coup avec le petit bout de mêche coupée ils m'ont fait une boucle d'oreille, alors je leur ai offert une bière, puis eux une autre, et moi encore une autre... Et bonant malant, on est restés discuter de tout, de rien, de plein, plein, plein de choses, j'ai pas fumé mon pet, et la douleur est passée!!! Comme par miracle! Alors je suis restée, restée, restée, jusqu'à 10h!!!!
Puis je suis rentrée... La douleur m'a un peu reprise mais je me suis de nouveau shootée et pour l'instant c'est "supportable" alors je vais aller me coucher parce que demain je vais faire des crèpes au salon de l'auto de 9 à 18h et je vais garder mon jocco juste au cas où pour cette nuit...
POUR LES PHOTOS, AMES SENSIBLES? S'ABSTENIR!




COOL CREPES! Désolée pour la sale gueule mais c'était hier :p

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share