mercredi 8 octobre 2008

Valparaiso

Lundi...
On est allées à Valpo (Valparaiso) pour voir la maison qu'Amande est en phase d'acheter pour monter son écolo boutique-café. Très important pour moi puisque je lui prete plus de la moitié de la somme et que donc je me sens plus qu'impliquée!!
Ce fut une riche journée, très parfaitement remplie puisqu'on a pu voir 3 architectes et récupérer des papiers cruciaux à la mairie, bien que difficile pour moi étant donné qu'il faisait un froid de canard, que j'avais très mal dormi la veille (merci Koala d'avoir encore ramené un pote à dormir dans mon lit mais que je connaissais pas ce coup ci et qui s'est collé à moi!!! Arrrggghhh, un métalleux tout moche en plus :p), et qu'en plus je suis mayade!



La fameuse maison se trouve à une centaine de mètres de "La Sebastiana", une autre maison de Neruda, et dans la "rue des poètes" ornée de plaques contenant des phrases de divers poètes. Il y en a 2 sur la maison de la Tutu:

"La rose de cherchait pas l'aurore : presque éternelle dans son bouquet elle cherchait autre chose", ok elle est un peu cliché celle là, lais c'est la classe quand même!


euh... j'arrive pas à relire!
Voilà la vue de la fenêtre depuis la maison : la Sebastiana!

Les rues de Valpo...




Mariposa ;-)

La photo du dessus c'était pas pour faire ma craneuse avec ma tête toute pincée mais pour faire ma fille avec mes nouvelles chaussures vintage achetée 5 lucas = moins de 7€, qu'on voit mieux ci dessous :)



Puis le soir avant de rentrer à Santiago (2h de bus), on est allés boire un chocolat chaud sur cette magnifique terrasse-veranda...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben je savais pas que t'étais parti pour investir à l'étranger!

Et puis les métalleux tout moche ça n'existe pas!

AddThis

Bookmark and Share