lundi 20 octobre 2008

Que se passe-t-il?

Bonjour bonjour,
Une semaine sans nouvelles, je sais...
Mais il se passe que tout d'abord, j'ai trouvé un deuxième job : je fais des crèpes sur le stand "Cool Crèpes" dans le "Patio Bellavista", un patio magnifiquement construit au pied du "Cerro San Cristobal" (coline) avec plein de boutiques mi-chics et pas mal de touriste biensur, bref un petit coin bien agréable et puis j'adooOOOore ce boulot!!! Non seulement je cuisine, donc je suis heureuse, mais en plus mes "collègues" quasiment toutes Chiliennes sont super cools et sympas donc c'est super ambiance, et puis le cadre est vraiment tranquil et joli, bref, SUPER!
Par contre, ça faisait 1 semaine que j'avais quelques minis boutons sur les cuisse et des démangeaisons sur la figure, ça faisait une semaine que je me disais "Anne, arrête de somatiser, calme toi c'est rien", je pensais "putain j'aurais jamais du caresser ces pauvres chiens abandonnés trop mignons qui me faisaient tant de peine, si ça se trouve t'as attrapé la gale" ou "putain d'épine de cactus, c'est toi qui m'a infectée", ou encore "oh mon dieu ça ressemble à ce qu'avait eu Paolo au Népal ; une bestiole dont je ne me rappelle pas le nom qui lui avait fait des bulles sur la peau"...
Bref, je me suis levée ce matin, et en baissant mon pantalon pour faire le pipi matinal j'ai failli fondre en larme tellement j'ai eu peur en voyant mes jambes! tous les boutons s'étaient réunis en énormes plaques ROUGES et ça avait gagné mes pieds, mes hanches, mes bras et mes mains, mais le pire de tout : la DOULEUR! C'est pas que ça gratte, c'est que ça pique-brule!
Mais je suis quand même allée à mon premier boulot ce matin : Milagritos, et Carolina en voyant ça me dit "Nan mais Anne faut que t'ailles voir un médecin là" de toutes façons ça me faisait tellement peur et mal que j'ai annulé les crèpes cette après-midi et que je suis allée direct chez le dermato, résultat, 40 euros plus tard : "Amigdalitis aguda estreptoccocica con urticaria aguda asociada", en français : angine aigue avec streptocoque et crise d'uticaire aigue associée ! Ah ça sonne bien hein?! La classe! Mais PUTAIN ce que c'est HORRIBLE, je crois que je préfèrerais encore avoir une sistite ou les dents de sagesses arrachées! Parce que là le pire c'est qu'en plus de la douleur je ressemble à moitié à un monstre, heureusement que ma figure a finalement été épargnée mais mon dieu ce que je douille...
J'ai pris mon premier antibio et anti allergique et la douleur passe pas, par contre je suis complètement dans le gaz alors je ne vais pas essayer de faire marcher mon lecteur de carte (qui ne veut pas fonctionner ce soir) pour mettre les photos de moi en uniforme Cool Crèpes et de moi en monstre, je vais aller me coucher illico parce que je bosse à 10h demain et que je n'en peux plus!! Je veux dormir et oublier, ne plus rien sentir!
Vive les voyages :D
PS: (tiens d'ailleurs ici c'est pas PS mais PD!!) J'en oublie presque que j'ai aussi super mal à la gorge!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Remet toi vite! Et évite de trop enfler :p

Môman Titom a dit…

Normal d'avoir la tête dans le gaz, c'est l'anti-allergique qui te fait
ça, c'est pour empêcher (ou tout du moins réduire) les démangeaisons.

Mais bon ... tu dois être un joli monstre quand même ! Fais nous voir
qu'on rigole un coup!

Portes toi mieux Bises Martine la moqueuse.

Titom a dit…

Yop, Paulo avait eu un "scabia"... Que j'avais joliment appelé son "underskin girlfriend" ^^

Bisous p'tite dalmatienne

AddThis

Bookmark and Share