jeudi 18 octobre 2007

Brasov





Hier matin nous sommes donc arrives a Brasov, ville de 270 000 hbts, apres une nuit completement psychedelique en train couchette, je ne vais pas m'eterniser car je pourrais decrire cette nuit pendant toute une nuit, regardez juste ce que nous avons traverse...!

Donc Brasov est une tres vieilles ville emtouree de montagnes, on se demande comment tout ces batiments tiennent encore denout, pour un premier contact avec la Roumanie, c'est le paradis... Nous avons visite le musee ethnographique puis sommes montes admier la vue grace a un petit funiculaire...

Je dois vous laisser, je suis dans lu bureau de la dame de l'hotel et elle a besoin de l'Ordi, demain Sibiu capitale culturelle ... enfin peut-etre parce qu'a la base c'est ou on devait aller ce soir!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share