jeudi 25 octobre 2007

Cluj, 1:58 a.m.

Comme c'est zouli le zardin boutanique ...

Ca doit rendre tres sombre sur fond noir mais regardez : j'ai risque ma vie! Ouaaa

Le ciel vu du jardin botanique!

Vue du haut de la tour du jardin botanique.

Oh, il y a une pleine lune (floue) sur le fil electrique ! Attention aux mechants loups garous, bouuuuhhhhhh !!!

Les rues de Cluj a la tombee de la nuit.

Le petit restau traditionnel de ce soir.

Cherchez l'erreur! (Non ce n'est pas mon sourire beat =)

Et oui finalement me revoila, il nous reste 20 minutes a tuer avant le depart a pieds, sac au dos dans la brume direction la gare e environ 1/2 h de marche, alors pourauoi se priver de faire partager notre fin de journee a Cluj n'est-ce pas?!

PS : encore une fois, vous allez finir par croire que j'ai des tocs mais, veuillez excuser les nombreuses fautes d'orthographe qui parcourent mes posts depuis le debut du voyage mais je ne me relis pas et je tape tres vite sur un qwerty :p

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share