jeudi 18 octobre 2007

Message de maniaque !

J'ai vaguement parcouru les lignes que j'ai ecrites depuis le debut de ce "train-trip", moi qui m'eforce de soigner mon blog, du moins en orthographe, ben la je suis suis servie entre fautes de frappe ou meme de grammaire, alors desolee si yen a que ca chagrinne mais trop de difficultes avec le clavier qwerty, parfois trop de restes de biere, de vodka ou d'absinthe ou encore trop peu de temps pour relire ect ...

Sinon je tenais a preciser que je suis en train d'apprendre a parler, enfin baragouiner Roumain, biensur j'ai envie de dire mais ZEGALEMENT a parler anglais avec l'accent Roumain !!! EEEEtttt oui, si on parle "trop bien" anglais ici 9comme moi :p) et ben les gens nous comprennent pas, alors que si on commence a rouler les R et placer quelques mot d' espa-italo-fran-portuguais, alors la tout de suite tout s'eclaire et on c'est le bonheur!!

Sinon cheval ca se dit "cal", voila !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou anne jvois que tu t'amuse bien et que tu vas bien donc c cool!!!!!!!!!!merci d nous faire partager ton aventure.j'imagine que tu vas rire qan tu vas lire mon message.anais en direct d chez moi!!!!!!

gitAnne a dit…

ANAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS, c tellement diiiiiiiiiiiiiiingue que tu me poste ce commentaire!!! MERCI MERcI MERCI, ou MULTIMESC comme on dit ici, et sache que dans les moments durs dont je ferai etat des que possible, j'ai beaucoup pense a toi!!!

AddThis

Bookmark and Share