mardi 16 octobre 2007

Fucking Austrian Sea-junk-food !!



Alors la, je me devais absolument de vous faire partager cet instant de bonheur, mais pour vraiment comprendre il faut que vous fassiez une effort d'imagination pour vous mettre dans l'ambiance, je vais vous aider :

Adrien, qui a comme nous tous beacoup bu hier soir le vivait tres mal ce matin, nous sommes donc alles lui faire ce petit bonheur que de manger des fruits de mer avnt qu'il ne defaille expressement... et puis, soudain, alors que nous avions tous le nez dans notre assiette, voila qu'il nous sort le plus simplement du monde :

- Renaud, tu veux gouter les grosses moules?

c'est alors que nous avons releve la tete, le temps s'est supendu un court instant : venait-il vraiment de dire ce que nous avons entendu, etait-ce reel? etait-il vraiemnt aussi serieux qu'il nous est parut? Lorsque nous avons pu repondre OUI a toutes ces question nous sommes alors partis dans un fou rire monumental, et infini qui continue encore alors que je tape ces quelques mot, nous avons donc fait le remake ci-joint en video pour immortaliser le bijoux qu'est fut cette replique et ca va couper internet, je me tais, on part pour la Roumanie ce soir en train couchette, plus de train ni d'hotels reserves dorenavant, aucune idee de quand je vais avoir acces a une nouvelle connexion...

C'est l'aventuuuuuuuuuuuuuuure

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share