jeudi 25 octobre 2007

Moldavie : pour le meilleur et pour le PIRE

Ou comment redescendre a l'echelon 1 dans la pyramide de Maslow ?!

Regardez moi ces couleurs!!!

Le neant, Bonjouuuur!

Tellement chou et frigorifie ce pitit chat...

Toilettes sur le parking des monasteres, je tiens a preciser que je venais JUSTE d'etre indiposee et que je ne savais pas quand allait etre ma prochaine douche, j'en ai pleure!

La Roumanie ou le depaysement total ...

Montagnes Moldaves enneigees ; le paradis, mais ... a glagla! (photo prise de la voiture que nous avions louee pour 2 jours)

Apres l'effort, le reconfort ... enfin presque, un shnaps DEEEE-GUEUUU-LASSSSE !! (mais ca rechauffe : pour sur didon!)

Le poele en ceramique typique d'ici, sert a TOUT : chauffage, four, plaques chauffantes, en tous cas merci nous sommes apsses de -5 a +30 en une fraction de seconde (on avait la mm chose dans les chambres =)

Ouuuu les petits petons au chaud!

Le festin!

Viorica, qui nous a rechauffes, loges, nourris ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop dégeu les chiotes . Argggg

AddThis

Bookmark and Share