mardi 16 octobre 2007

Rencontres


Voici Victoria et Hernan dont je vous parlais hier et je vous presente aujourd'hui Isaac, un Americain de la Nouvelle Orlean que j'ai rencontre en allant fumer une clopinette a la terrasse de l'auberge de jeunesse avec une temperature exterieure d'environ moins 3 !

Adrien qui etait au piano de la salle commune et Renaud ont fini par me rejoindre et faire connaissance avec mon nouvel ami ! Isaac s'est revele etre un grand guitariste :p, il nous a jou2 du Django Reinhardt, de la country music (cAountri miousic avec l'accent siouplet), du jazz, du blues puis les 4 ou 5 bieres deja ingurgitees ne suffisant pas a nous rechauffer, nous avons suivi les 2 musiciens a l'interieur qui se sont accompagnes le temps d'un mini concert...

Vers 10 - 11 h les ventres des garcons ont commence a crier famine : FAMIIIIIIIIIIIIINE (merci pour ceux qui reconnaitront...!) nous sommes donc partis a la decouverte de Vienne by night avec Isaac, biensur autant vous dire que nous avons baroude un sacre moment avant de se poser au cahud dans un petit restaurant tout cosi, mes 2 compagnons sont meme alles demander leur route dans un bar ou la serveuse etait top less avec des seins (enfin si on peut encore appeler ca comme ca) qui tombaient qui disaient bonjour a son nombril, je vous passe les details... de toutes facons j'ai attendu dehors :p

Et puis grace a un monsieur qui parlait francais que l'on a croise au detour d'une avenue, nous nous sommes retrouves vers 11h - minuit dans un p'tit restau typique a manger mais surtout... a BOIRE, une bouteille de vin rouge Autrichien pour commencer, puis des bieres, des bieres, des bieres a n'en plus finir ... jusqu'a 4h30 !! Le tout en parlant "politique" ou plutot "geopolitique" et musique, en anglais et souls !!! (oh my brains...)

Soiree inoubliable...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share