lundi 15 octobre 2007

Pragues

























































Nous sommes lundi 15 octobre, il est aux environs de 10h et quelques, voici des petites photos de Prague, dsl pas de Cologne car je n'ai pas la bonne carte memoire sur moi...
Notre train pour Vienne part a 13h30 et nous devons retourner dans la vieille ville, faire des courses, poster nos cartes donc je vais etre avarde de commentaire, par contre comme nous parlions de cartes je vais vous parler de poste, avez vous vu qu'ici en Republique Tcheque il est interdit de fumer, de rentrer avec un chien dans une poste, mais il est egalement interdit fe rentrer avec un flingue ou de s'en aller en courant avec une valise !!!!
Bon sinon les premieres photos au dessus du texte c'est le matin et tout en haut... ben la nuit dans le froid extreme =)
RDV a Vienne j'espere...









Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share