jeudi 25 octobre 2007

Cluj Napoca, jeudi 25 octobre 2007


Bon, je vous met au moins une photo de Cluj, ceci est l'eglise Orthodoxe du centre ville ...

Voila, vous l'aurez peut-ete compris, pendant ces quelques jours de silence, j'ai pleure de joie comme de detresse, j'ai choisi de laisser les photos parler car a vrai dire, je n'ai pas encore repris assez de force, bien que mon rhume m'ait quitte, pour avoir le courage de tout detailler... Mais j'ai pas mal ecris sur mon carnet de bord, meme pendant la nuit au monastere ou nous avons bu une bouteille complete de vodka a 3 !!

Je ne pourrai jamais oublier ce que j'ai vecu pendant ces 3 loooongues journees et nuits, et promets de restituer dans les moindres details ce passage au bout du monde a quiconque le souhaitera, avec moultes photos et films a l'appuis ;-)

Cette nuit a 4h, un train nous emmenera a Budapest ou nous allons passer une nuit, puis Venise, puis Paris le 30 au matin, je ne sais aps si je me reconnecterai d'ici la !!

Bon baisers d'ici !

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share