jeudi 18 octobre 2007

Cologne ... avec bientot 1 semaine de retard!


Les rives ensoliellees du .. euh .. Rhin je crois!

Le meilleur moment de la journee ; un papi qui jouait banjo/accordeon/harmonica tout en faisant danser ces marionnettes accrochees a un fil accroche a sa chaise et de l'autre cote a je sais pas trop quoi mais ca tenait!

Voila la vue a la sortie de la gare : la cathedrale!!


Des gateaux qui A MON HUMBLE AVIS ressemblent a du vomis :s

Alors voila, actuellement j'ai une autre page de mon blog ouverte dans une autre fenetre depuis exactement (00h04 - 23h21 trop a l'ouest, enfin plutot a l'est :p, pour compter!) parce que j'essaye de vous balancer la video du gars qui faisait du DJ Ridoo sur le parvis de Notre Dame euh pardon, de la Cathedrale de Cologne non seulement parce que c'est exellent mais egalement parce que ca prend bouuuuucoup de memoire et qu'a force de touner a une centaine de photos par jour je crois que mes 2.256 giga de carte memoire vont me lacher pile en plein milieu des monasteres de Moldavie ...

Bon, 00h16, j'en peux plus, je craque! je crois que je vais lachement abandonner pour la video, au pire peut-etre qu'ils vendent des cartes SD 2 ou 4 giga ici! Euh ... nan mais qu'est-ce que je raconte : ICI !!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share