lundi 1 octobre 2007

voYage au boUt du mOnde en ... RoulOtte


Là c'est le rEvE, et l'eXtase tOtale!
Alors que je bosse sur mon étude écovolution, je prend conscience qu'il existe des rando-roulOttes, alors là ni une ni deux, moi voici en vadroUille sur le net pour en savoir plus, puis, chEmin faisant, voilà que je gliSSe, que je plonge, que je cOule, que je fonD et que je succOmbe à la bOhèmitUde, je ne peux plus m'arrêter il faut que je voyage, et de clics en clics, de visuels magiques en rêves bUcOliques, je vous sers ici la perle de mes découvertes...

Sachez que l'on peut partir en WE en roulotte (3 jours) pour environ 350€ à 4, et une semaine pour à peu près 700€ à 4 ou 5.
Pas besoin de savoir mener un attelage on vous explique tout, et ensuite c'est grand air, vie de bOhème, calins au cheval, pique-nique sur un coin de route, dodo sur des petits sentiers ou flotte dans l'air un odeur épicée... hUmmmmmm .......
--> Tapez rando-roulotte sur google vous aurez tout ce qu'il faut ;-)

J'ai surtout eu l'immense plaisiR de constater que je n'étais pas la seule héberluée avec mes gitAnneries, et qu'il y a une dame qui ne peut être qu'extraOrdinaire qui retape et décore de façon tout aussi moderne que bohèmes des roUlottes
et sincèrement son travail est admirable, quand j'aurais l'age de construire une famille et une maison, j'aurai une rOulotte comme celles qu'elle retape dans mon jardin, voilà d'abord !!
D'ailleurs, elle dessine et crée également des vêtements surtout des manteaux et des sacs, pour le coup je ne suis pas fan des manteaux, mais regardez moi ses sacs!!!!! Le premier vert et rose est tellement... BEAU! Bon, 240€, je pense que si je me le paie un jour ce sera déjà quand je n'aurai plus tous mes projets de voyages, et puis c'est un WE en roulotte, presque 1 semaine au sports d'hiver (en tarif étudiant, et quand on a son matos) ... bref, les chOix dans une vie... atrOce!

http://www.les-verdines.com/index2.htm
http://www.jeanne-bayol.com/

Légende des photos :
°°° 1 à 4 et 7 = les oeuvres de Jeanne Bayol
°°° 5 = Des "vrais" gitans
°°° 6 = rando-roulotte

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share