vendredi 19 septembre 2008

Cajamarca, premiere halte au PEROU!

Ce n'est toujours pas l'extase ici!!
Je suis arrivée vers 15h50 (au lieu de 13h initialement prévues) dans cette ville. Ca grouille un peu de partout, ici les femmes portent un tres joli et immense chapeau couleur creme avec de larges bords et portent leur fardeau ou bébé dans des linges tres colorés, c'est beau!
J'ai rencontré a la sortie du bus une Péruvienne de 19 ans qui arrivait seule de Chiclayo, elle vent s'installer ici un an pour ses études du coup on était contentes de se trouver! On a partager le taxi jusqu'a un hotel, ou il n'y a de l'eau qu'a partir de 18h et de l'eau chaude uniquement dans sa chambre... Ca va faire 48h que je ne me suis pas douchée!
On a ensuite partagé un repas et on ne s'est aps quittées de l'apres midi...
Par contre quasiments toutes les adresses du routards étaient fermées ou avaient disparu (café-bar-culturel, office du tourisme, auberge...)
Et puis j'ai toujours pas de bol avec mon appareil photo, il m'indique maintenant "erreur de arte mémoire" je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment, j'espere que ce n'est pas a cause de mon nouveau lecteur de cartes, en attendant je ne peux pas prendre de photos :(
Bref, pour le moment je ne m'adapte pas hyper bien a ce pays, pourtant... le PEROU!!! Mais peut-etre qu'un peu de repos aux bains de l'Inca suffiront a me retaper! (en espérant que je regle au plus vite cette histoire de carte mémoire!!)

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share