samedi 20 septembre 2008

Je craque, j'me barre...

...
Le beau temps et les belles couleurs de ce matin n'ont pas suffit à me rassénérer, je ne sais pas si c'est le pays ou la solitude mais ca va pas, et ca va pas! Ca passe pas!
Je sais que j'ai une chance énooooooorme d'etre la, et je me sens dans l'échec, mais si c'est pour faire le voyage en pleurant c'est pas la peine!
Alors j'ai décidé de prendre un bus pour Lima ce soir, puis de Lima directement prendre un bus pour Nazca au sud du Pérou, ou je devrais retrouver Julia et Sarah les allemandes d'Equateur.
Je vais squizzer Trujillo au Nord et Lima, mais j'ai très envie d'arriver au Chili et de retrouver une vie "normale", de travailler peut-etre dans une boutique de thé d'une amie d'Amande (ma copine qui m'héberge au Chili), d'aller danser la salsa, de découvrir la maison a Valparaiso au bord de la mer qui sera surement l'Ecolo-café dont on parle depuis si lontemps...
Et puis je repars sur les routes en novembre avec ma maman et je repasserai pas le Pérou ... et le Machu Pichu!
Voila...

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share