dimanche 7 septembre 2008

Equateur, Quito : premieres photos :)

Bon ben celle la j'etais obligee de la mettre, au cas ou vous auriez un doute que je sois vraiment arrivee :p C'est mes potes gringos qui m'ont prise en photo, Ah oui pcq j'ai renceontre 3 californiens dans le bus et que je me suis incrustee parce que j'avais peur de passer la frontiere toute seule!! D'ailleurs, je precise que ces 3 la m'ont fait completement halluciner, en se prenant par la main et en priant tete baisser avant de commencer a diner!!! "Oh merci mon dieu de nous offrir ce repas d'haricots rouges qui va nous faire peter toute la nuit, et ce merveilleux siege en guise de lit, vous etes trop bonb!!"

Voila, on entre dans le vif du sujet!!! Enfin des cliches, j'ai pas vu de FARCS fallait bien que je vois des p'tites memes ridees avec tresses, poncho et chapeau!! Ben je suis gatee, y'en a partout meme a Quito!! J'essayerai de prendre des meillerues photos la prochaine fois, mais la c'est la seule que j'ai reussi a choper...

"Que dans mon pays les gens vivent heureux meme s'il n'ont pas de permis"

Photo dedicace... Papillon se dit "Mariposa", ca commence par un M aussi ;-)

Depuis que je suis la, j'en peux plus de ces STOP "hispanophonises" !!! Comme si nous sur nos paneaux y'avait ecrit "arretez"...!

La c'est le bar ou j'ai sirote la plus merveilleuse piña colada de tous les temps, accompagne d'un gratin de pommes au camembert, miel et noix (eeeeeet oui!!) puis d'un mojito, avec Simon l'Australien que j'ai d'ailleurs reussi a trainer dans la salsoteca (le pauvre) ou j'ai danse une bonne heure et demi quand meme!!

Voila voila, je stress un peu car je veux aller sur la ligne de l'Equateur a "mitad del mundo" mais faut trouver le bon bus et c'est a une heurede la alors si je me paume ca va etre la galere... Et ouias, je suis seule!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon courage alors!

Et puis vas y chope les, les mémés :p

AddThis

Bookmark and Share