mardi 28 août 2007

AP a dit ...

Vous languissez, vous bavez jour après jour sur ce blog et guettez les plus belles paroles d'AP et bien c'est l'heure, voici le meilleur cru de ce midi, notre succulent déjeuner à la brasserie Carnot a été fructueux, jugez par vous même :

Alors que je m'épatais d'avoir dégusté un met tout à fait délicieux mais que mes papilles découvraient pour la première fois en presque 22 ans: daurade et fenouil sur lit de sauce fruits-caramel, et après avoir déblatéré un classique et puéril "Non mais moi je n'aime pas ça normalement", mon cher AP de me répondre :

"La cuisine c'est comme le cinéma tous les genres sont bons" puis de s'expliquer "Non mais c'est vrai, il faut pas dire moi j'aime pas le filet mignon y'en a des bons et des mauvais, c'est pareil pour les comédies romantiques, y'a des navets absolument atroces et des histoires sentimentales merveilleuses."

Puis comme ça, sans raison apparente, au milieu d'un blanc :

"Moi je pense (ndlr : Ouhlala, attention mais que pense-t-il?!) que si on n'avait pas tous ces problèmes d'environnement et si tout le monde avait un revenu minimum, enfin de quoi manger, et s'amuser, eh ben la vie serait belle"

Merci Alexandre, merci !

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share