vendredi 24 août 2007

La fille coupée en deux : Critiques!


Sensation étrange quand les lumières se rallument, est-ce que c'était un bon film ou pas? Une chose est sure, c'était pas nul et j'ai passé un bon moment, je ne regrette pas de m'être tapée 3/4 d'heure de métro et tout et tout MAIS je crois que le sénar est un peu naze c'est ça! Seulement certaines répliques sont tellement parfaites que ça rajoute du comique au cynique et inversement!! J'aurais envie de rajouter: ça se voit qu'il y a du Chabrol derrière mais ça serait con parce qu'en fait je reconnais absolument pas le style/la marque Chabrol juste que je me dis que ce film aurait pu être complètement nul mais c'est pas le cas et je me permet de penser que c'est parcequ'il y a un nom connu derrière!

Ludivine Sagnier qui pleine de rage regarde Berléand et lui sort un "tu m'dégoute" plein de haine suivit de "un peu..." c'est génial!! Bon j'ai pas imprimé tous les dialogues mais y'a vraiment de quoi faire!

Et on trouve un Benoît Magimel complètement transformé en espèce de dandy-bourgeois-prout-prout ,c'est assez drôle, même si on le voit pas sous ses plus beau jours ... malheureusement!

En définitive, à voir pour le charme de Ludivine et pour les répliques!!

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share