mardi 21 août 2007

Vin' et Tage







Eurolines, EU - RO - LINES !!!!!!!
Après mon épisode dramatique en vélib, voilà que je réhitère un dramatisme dans le car qui me carriait gentiment jusqu'à London, au menu (si je puis me permettre vu la suite) :
- odeurs phénoménalement atroces de mâle qui a chaud
- vomi (trois fois quand même, abusons des bonnes choses) du petit qui se trouvait le siège JUSTE derrière moi, précédé d'un rot que même un obèse ultra méga gros il pourrait pas concurrencer, on sait pas c'qu'il peut sortir de ces PETITES bêtes là, sincèrement!!! (euh, je n'ai absolument rien contre les obèse :$ ...)
- En parlant de petite bête: rien qu'un CAFARD (a beatle yeah) qui se trémousse tranquillement juste devant ma tête
- Et, pour finir, une modique attente de 3h au port de Calais avant d'embarquer sur le ferry (entre 00h30 et 3h30 quand même...)

Mais pourquoi la gitAnne s'étend-elle sur des détails ausi gores et après tout ininterressants devez vous penser? hein? avouez :p !

Mais ça n'était qu'une introduction!!!!!!! Pour dire qu'à la bonne heure, je me suis assise à côté de la seule personne interressante de ce put*** de car, sans faire exprès en plus!!! Mais on a commencé à discuter à 22h pour s'arrêter à 3h30 quand enfin on a pu dormir dans le Ferry alongés comme des clodos (je n'ai rien non plus contre les clodos!) sur des banquettes avec des lampes d'au moins 999999999 watts et une musique à fond la caisse...
Tout ça pour dire que ce charmant monsieur (euh jeune homme) vend des vêtements vintage frenchy dans une "stall" au Stable Market de Camden, et que biensûr je lui ai ensuite rendu visite, c'est là que, tous artistes que nous sommes, nous nous sommes livrés à une séance de shooting ma fois exeptionnelle :D

Voilà!!!!!

4 commentaires:

Guigui a dit…

Perso je suis fan des petits gants! :p

Guigui a dit…

Je crois que l'on peut les qualifier de fuck-me-gloves ;)

gitAnne a dit…

OH YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH,
j'a-dore

:D

je crois bien que tu as gagné ta dédicace boutons de manchettes ;-)

Dridri a dit…

C'est sur que ces gants sont d'une classe sans pareille !

Je suis un grand fan de la photo avec le chapeau et je tirerais donc mon ... heu enfin voila !

AddThis

Bookmark and Share