mardi 14 août 2007

CréANNEtion ...



Nouvelle expérience en pâte Fimo, les perles plates carrées, bon c'est pas encore la perfection extrême mais je sens qu'il y a un bon filon à exploiter, je peux même facilement décliner ce modèle en boucles d'oreilles ou en bague!

Toutes les critiques sur ce nouveau modèle sont les bienvenues, à bon entendeur ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ta jumelle en veut mais en boucle d'oreille!!!!!! et vue ke ma deuxieme passion est "les chaussur"es encore des chaussures et toujours des chaussures "est ce que tu pense que tu pourras me creer des chaussures et que je pourrais marcher avc sans avoir la crainte a chaqsue pas de glisser les casser ou les faire fondre!!!!! bisoux ma djums....
ps g adorer ds un de tes artcles le "ehhhhhhh pouf ca fait des chocapic"

AddThis

Bookmark and Share