vendredi 10 août 2007

Cachar el mote ... Jusqu'à quand?! --> complainte

Envie de parler de LUI, mais sans être démasquée ni pathétique
Son aura me colle à la peau c'est pire qu'une tique
On dit qu'avec le temps va tout s'en va
Moi ce s'rait plutôt: plus le temps passera, plus tu t'accrocheras

Trop l'habitude d'avoir tout ce que je veux
Car comme dit papy: QUI VEUT PEUT
Pourtant j'le veux vraiment!
A croire que j'suis pas au point dans le détournement...

Mais que faire, que faire?
Lorsqu'autant tu désepères
Le crier sur tous les toits?
Ou lui sussurer "je t'aime toi"

Aimer... V'là que j'vous r'sers du pathétique
Car c'est là l'illustration parfaite
De c'que l'on nomme l'amour platonique
Ah, ma pauvre bichette!

Mesdames Messieurs l'heure est grave
Lorsque penser à LUI devient maladif
Et je ne voudrais pas afficher une mine d'épave
Ou bien celle d'un petit être chétif

Seulement mon coeur se bâillonne
Et ne dit plus bonjour à personne
Car seul LUI l'a conquis
Et têtue je le suis

S'il te plait rend moi service
Dis moi jamais ou bien un jour
Mais libère moi de tous ces vices
Je n'en puis plus, je suis à court!

4 commentaires:

Shaeena a dit…

C'est l'histoire d'une jeune femme amoureuse et d'un homme ignorant ce qu'est le réel amour...
Sera t-elle le lui faire savoir un jour?

gitAnne a dit…

Quelle belle rime! ;-)

Tu la connias cette jeune femme? :p

A tire d'aile a dit…

que fait cette feuille qui attend le vent? elle tremble et rougit avec ses airs condescendants.
l'oiseau plus léger jour après jour va d'arbre en arbre jusqu'à trouver son nid d'amour.
Saute petite shaeena et vas rejoindre ses bras...

gitAnne a dit…

commentaire destiné à "a tire d'aile":

qui est-ce?

En + il y a erreur, Shaeena est perchée dans son nid depuis plusieurs printemps!

proverbe gitan: "ne jamais énerver un (e) gitan(ne)" alors je te serais extrêmement reconaissante de répondre à ma requête!

AddThis

Bookmark and Share