jeudi 2 août 2007

Roumanie: épisode 2-b








Hummmmm que ce ciel laisse rêveur.........

Donc après après la boulversification causée par le film nous avons juste été capables de gravir les 6 étages qui nous séparaient de l'appart' d'Adrien en plein coeur du quartier latin (y'en a qui se refusent rien :p), de déguster un salade douteuse relevée d'une touche de "soya sauce" préparée avec amour par le même Adrien (re :p), de boire du rosé, de jouer à des jeux débiles genre "Sentez ma fleur", "le marché de Padi Pado", "touche touche pas mais pas touche", et pour ma part de danser, et de prendre des photos assise sur le rebord de la fenêtre à 2 doigts de dévaler sur les toits pour capturer les merveilleuses couleurs que nous offre le ciel Parisien (je sais j'arrête pas d'utiliser l'adjectif merveilleux, mes plus plates excuses...) et par la même occasion vous en faire profiter =D, et nous n'avons ABSOLUMENT pas avancé sur l'organisation du voyage... En même temps 2 membres de la caravane manquaient à l'appel et puis pour calculer les itinéraires en terme de coût et d'horaires, le mieux est de faire une réunion avec le Monsieur de la SCNF!

(suite au prochain épisode!)

(Pour ceux qui voudraient les règles des jeux débiles, vous n'avez qu'à laisser des commentaires :D )


2 commentaires:

Titom a dit…

Je te conseille vivement l'inaltérable, l'inoubliable, l'immortel, l'intemporel ::: "Pierre, feuille, ciseaux" ::: dans toutes les situations et à tout instants

Question de goûts ;)

Anonyme a dit…

Jsuis sur que tu connais pas le jeux de la mini... niveau debile, tu peux pas test:
chaque fois que tu vois une mini (la voiture) tu dis "Mini" en premier et t'as le droit de mettre un coup à ton voisin...

AddThis

Bookmark and Share