mercredi 1 août 2007

Saperlipopette *°!*"°'*-*°


Quelle ne fut pas ma stupeur, lorsqu'en cogitant que je devais toucher mon premier "solde", et que je vérifiai la date sur mon merveilleux téléphone portable samsung rose avec un arc-en-ciel qui pendouille, je vis:

lundi 1er août

Ca m'a fait un tel effet que je suis obligée d'en parler sur mon blog c'est dingue!!! J'ai même pensé très fort: "Oh putain on est le 1er août!" (ouais je sais c'est vulgaire, mais c'est l'étonnement faut me pardonner...) Pire, ça veut dire qu'on est en PLEIN été là, en plein pendant les grandes vacances! ... Mais que cela peut-il bien signifier? été ... ? grandes vacances ... ? A comprend pas!

Bref, on est en AOUT (je l'écris en gros pour bien m'en persuader), j'ai les pieds, les mains et le nez gelés bien que je sois en short mais c'est normal, nous sommes au mois d'AOUT et il fait 12 °C de bon matin :D, il y a du soleil, à la télé il y a la météo des plages, le point info route avec bisoU futé pour les retours-départs de VACANCES, et moi, je suis là, assise rue de Phalsbourg entre 2 points de ma synthèse à cogiter qu'on est au mois d'AOUT et par conséquent en été, et censés être en train de lézarder au soleil ...
Pour me réconforter j'ai toujours les coups de soleil que je me suis prise au Pila dimanche dernier! ... =)

Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share