mercredi 1 août 2007

Mon boss a dit: Cours de relations commerciales

Et voilà, catastrophe, alors que je m'étais enfin plongée SERIEUSEMENT (oui pour ceux qui me connaissent c'est quand j'emprunte mon regard noir et que je fronce les yeux très fort et qu'accessoirement je fais très peur, parait-il...) dans cette pu*** de synthèse sur les Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques = DEEE (vous serez encore moins cons ce soir, m'enfin ça ne vous aurait pas empêché de vivre dignement!), v'là ti pas que mon boss se retourne et me sort du tac au tac:

"Nan mais les clients, faut leur envoyer des mails, même s'ils sont pas très clairs, où tu leur explique bien tout: (avec l'accent de la campagne) Alols voyez c'est comme un phale Bleton, i faut mettle des glos pluneaux, mais attention pas nimpolte lesquels, moi c'est ma femme qui va les cueillil et qui les fait mijoter ensuite............"

Puis après un coup de téléphone "commercial":
"Petit coup de téléphone inutile, MAIS qui cimente la relation commerciale"

Et voilà, voilà ce que j'apprend pendant mon stage, voilà comment je suis formée, si c'est pas merveilleux :D :D :D :D

Par contre il a pas intérêt à rouspéter si j'ai pas fini ma synthèse maintenant (hihi) !


Aucun commentaire:

AddThis

Bookmark and Share