mercredi 29 août 2007

Petite fille fuyant les massacres au Darfour


Photo d'Alvaro Ybarra Zavala, photographe espagnol de l'agence Vu.

Il y a une autre photo du même photographe qui est absolument sublime d'un enfant (quand je dis enfant il doit avoir à tout casser 8 ans et demi!) soldat de l'ALS (Armée de Libération du Soudan) mais que je ne trouve pas en format numérique, elle est tellement belle et touchante que je crois bien que je vais photographier le magasine où je l'ai trouvée et la rajouter à ce post ce soir !!

2 commentaires:

bill - k a dit…

le darfour une tragedie qui se joue tous les jours et qui fini toujours de la meme facon......c est a dire un petit reportage ou un petit article dans le journal

gitAnne a dit…

ou un petit post sur un blog ... ? Tu as certainement raison mais je crois qu'à mon échelle je ne peux pas faire grand chose de mieux ... malheureusement.

AddThis

Bookmark and Share