mercredi 29 août 2007

Petit bouton!

Alors que nous étions en plein débat sur l'amour adulte, je propose de revenir un peu aux choses sérieuses et qui intéressent tout le monde : le sexe !!!!!!!

Je ne peux pas m'empêcher de vous faire part de ma dernière trouvaille : un manuel de CLITOLOGIE (entre parenthèses Word ne connait pas ce mot !!) qui vient bien de clitoris oui messieurs dames!

Et ce n'est pas un gros pervers en manque qui nous écrit ce merveilleux guide, non du tout, c'est une mamie (une mémé même) de 90 ans (née en 1917 pendant la bataille de Verdun)! Et puis c'est pas n'importe qui : elle "a été dans le Conseil national de la Résistance à Marseille (arrestation par la Gestapo, prison, salut dû à sa myopie), a déploré qu'aucune femme n'ait été admise à descendre les Champs-Elysées aux côtés du Général de Gaulle. Puis elle a encore fait beaucoup de choses intéressantes: attachée de presse à l'ambassade de France au Canada, Figaro, France Inter."

Voici quelques extraits de l'article du Nouvel Obs ds lequel j'ai fait cette découverte pour le moins insolite :
"Elle veut amener le genre humain à découvrir ce petit bout de sexe féminin trop souvent "atrophié par les interdits" et "les relents judéo-chrétiens". Et apprendre à en faire librement le meilleur usage."
Elle définit le clitoris comme "un petit bouton aux 10 000 capteurs qui donnent du bien-être" (encore faut-il avoir le mode d'emploi hein Rosemonde?!)
Et sachez que "rien n'est meilleur pour le moral que l'ocytocine, l'hormone que la masturbation réactive" (mais messieurs décomplexez donc de vous branler 4 fois par jour! :p)

Ironie du sort? Pendant que j'écris cet article j'entends la chanson "papi chulo" avec une femme qui gémit à moitié !!!!

Bon ben voilà avec quelque 6 mois d'avance une idée de cadeau de Saint Valentin ;-)


3 commentaires:

Dridri a dit…

Interessant ce livre sur le cligno, clitau, cligniiiiiiii. Raaahhhh je l'ai sur le bout d'la langue...

gitAnne a dit…

je te décerne la PALME du commentaire, non la sincèrement je suis sciée, scotchée, pliée !!!

bill - k a dit…

et quand je pense qu on laisse crever toutes ces mamies lors de la canicule... quand a moi je ne regarderai plus de la meme facon ma vielle concierge

AddThis

Bookmark and Share